mardi 12 juin 2012

Un blog, pourquoi ?

Parce que cela est désormais une obligation pour se faire connaître dans la jungle du net.
Parce que ma page facebook est saturée d’interventions extérieures et qu’il me faut un espace d’expression plus convenable, plus neutre à l’usage de ceux qui me connaissent peu, ou mal. Un espace “grand public”.
Mon nom est Desvaux Sylvain, et, depuis que je suis tout gamin, j’écris. Oh, pas de grandes choses encore, jusqu’à présent. Mais j’écris, indubitablement. C’est ce qu’il vous faut savoir. Et j’aimerais faire de ce blog un endroit où les gens aimeront venir et s’arrêter, quelques instants peut-être. Il sera entièrement consacré à l’écriture, et à mes progrès en ce domaine.
En d’autres termes, bonjour cybermonde, me voici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire