mercredi 4 juillet 2012

Parution de "la box de laetitia".

Après une semaine de calme relatif, voici du nouveau.

Je suis entré en compétition dans le concours de nouvelles de "l'association Alexandre". Les dés sont jetés, plus qu'à attendre septembre et les résultats...

Enfin, plus qu'à attendre... C'est vite dit ! Il faut que je dégote d'autres concours auxquels participer, ce qui n'est pas un problème : Internet en regorge, littéralement.

J'ai également l'intention de poursuivre certains écrits non terminés. D'une façon générale, j'ai pris un peu de retard, la faute à quelques activités parallèles indispensables à mon bien-être général (cela compte aussi quand on écrit).

En attendant les résultats de ces séances d'écriture, voici ma dernière nouvelle, inspirée par une amie très chère dont la box était tombée en panne :

La box de Laetitia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire